Les fieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fieu

indescriptible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 on en est ou??

Aller en bas 
+3
Thib
Doc
tonton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doc
Candidat en Pharmacie
Doc


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 01/11/2005

on en est ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on en est ou??   on en est ou?? - Page 3 EmptyVen 27 Oct à 18:23

prévenez pour la réunion, y a de forte chance pour que je sois là et actif car les tifs ça me connais d'ac? (soit)

mais pas de ska alors
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Candidat en Pharmacie
tonton


Nombre de messages : 2676
Localisation : vers l'infini et au delà...
Date d'inscription : 28/10/2005

on en est ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on en est ou??   on en est ou?? - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 12:52

ben pour LA reunion à mon avis elle n'aura pas lieu...outre l'AG...rien ne sert de faire de reunion à 12 et demi...
je vais selectionner, apres une grosse epreuve du défilé en maillot, des responsables de postes qui eux participeront à quelques reunions...pour voir l'avancement...

à titre d'information : quentin lambotte (dit kabott) fait partie de l'aventure, son aide est precieuse...

il est important de definir le budget allouable à cette activité...histoire de voir ce qu'on peut avoir comme groupes...

au niveau de l'affiche pour ceux qui ne s'y connaissent pas...ça va etre du gros...on aura peut etre besoin d'interpretes...

on a un putain de soutien de lazaar, moderateur de Forumska.be premier forum ska belge et de nico panik : moderateur de forumska et animateur de l'emission ska de radio panik...
ils sont chauds et sont des puits de science skastiques...
le ska bulgare vous connaissez??

cette année va lancer le fieustival comme festival important de le scene ska belge...j'y crois on le fera!
Revenir en haut Aller en bas
Pine
Candidat en Pharmacie
Pine


Nombre de messages : 2222
Localisation : Pas très loin ... Regarde bien ...
Date d'inscription : 08/11/2005

on en est ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on en est ou??   on en est ou?? - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 17:50

Quand tu veux ou tu veux ...

Vu ma culture tellement approfonie en ska, oublie mon aide pour te trouver des groupes mais chaud pour faire le reste ...

Je te le laisse le flyer, de toute facon si c'est pour faire de la merde comme l'an dernier ... cheers cheers cheers

Skafieusement votre ...

Ca chie ce mot ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Candidat en Pharmacie
tonton


Nombre de messages : 2676
Localisation : vers l'infini et au delà...
Date d'inscription : 28/10/2005

on en est ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on en est ou??   on en est ou?? - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 18:12

tu crois pas si bien dire...le fly ressemblera furieusement à celui de l'année passée...
deux raisons possibles : fideliser une clientele par un excellent visuel ou ne pas se fouler...
libre choix

den faut savoir ou tu veux bosser...bar? Sponsors? deco de la salle (en fonction de budget...)?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Candidat en Pharmacie
Doc


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 01/11/2005

on en est ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on en est ou??   on en est ou?? - Page 3 EmptyVen 3 Nov à 17:47

Je veux bien démarcher les groupes de ska Roumain. Ils sont pas chers et pendant le concert y a de la biche qui circule topless sur le podium ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on en est ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on en est ou??   on en est ou?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on en est ou??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fieu :: Fieuses activités :: Le Fieustival-
Sauter vers: