| Week-end de la bière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thib Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 985 Age : 44 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Week-end de la bière Mer 11 Jan à 12:10 | |
| Bien le bonjour messieurs!!! pas chaud aujourd'hui hein!!! Bon, trêve de plaisanterie ici: Le week end du 25-26 février se déroule le week-end des bière spéciales à Sohier (petite entité où le trek a fait escale l'année dernière si je ne me trompe pas). Volià une occasion pour une petite excursion fieu non??? dites moi si ca vous tente??? en tout cas moi j'y vais. A pluze et ne mettez pas les boeufs avant la charrure, elle pourrait rester sur plaze!!!
info:http://www.sohier-village.be/webs.php | |
|
| |
judas Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 679 Localisation : Chez ta femme. Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Week-end de la bière Mer 11 Jan à 13:48 | |
| Wade bonne idée, faudrait voir si Ion pô a pas un plan logement dans la région... et Thib, les boeufs devant la charrue, c'est normal tu sais, mais essaye de mettre une remorque devant une voiture, tu pourrais bien rigoler sur l'autoroute... | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 44 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Week-end de la bière Mer 11 Jan à 14:09 | |
| Au pire on peut demander à Jean-Nowel non c'est la région!!! | |
|
| |
Pine Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 2222 Localisation : Pas très loin ... Regarde bien ... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Week-end de la bière Jeu 12 Jan à 14:08 | |
| On se ferait pas un petit tour à vélo de 2 jours ce week-end là? Histoire de compenser le surplus d'alcool ???
Pour voir s'il y en a pas qqs qui seraient chauds... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end de la bière Ven 13 Jan à 9:38 | |
| c'est à discuter, au moins ca évite d'avoir un ou des bobs!!! a part Matt et Quent, y a t'il d'autres amateurs? Vous pouvez soumettre l'idée à Mart et Guer, le gros sera partant à mon avis. Bon réveil à vous et pour ceux qui sont chauds, il y a une pétanque de 17h à 19h on th PIX. | |
|
| |
Doc Candidat en Pharmacie
| Sujet: Re: Week-end de la bière Ven 13 Jan à 15:17 | |
| Je suis tenté mais faut voir avec le match pour dimanche si c'est dans le coin, sinon je rentre direk. | |
|
| |
judas Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 679 Localisation : Chez ta femme. Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Week-end de la bière Ven 13 Jan à 16:46 | |
| Bien vu pine, quelle bonne idée! j'suis super chaud pour se faire un ptit tour à vélo dans la région, et au pire on fait ça à trois... Mmmmmh! | |
|
| |
narco maes
| Sujet: Re: Week-end de la bière Ven 13 Jan à 16:58 | |
| yo les boys and girls,
je viens de gtagner sur sn airlines 13 aller retour pour la Jamaïque avec 1 semaine offert dans le plus beau hotel? ca vous tente ou je jette à la poubelle ?
Ok tant pis on vera pour une autre fois VP | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end de la bière Sam 14 Jan à 2:37 | |
| balance tout au bac et viens avec nous. Pour permettre au hoooockkkkeyyeur de venir avec nous, on peut parir du vendredi soir au samedi et ceux qui veulent prolonger....libre à eux. Perso je suis vraiment chaud de chez chaud | |
|
| |
Pine Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 2222 Localisation : Pas très loin ... Regarde bien ... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Week-end de la bière Mar 24 Jan à 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end de la bière | |
| |
|
| |
| Week-end de la bière | |
|