| Poker, quand tu nous tiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
judas Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 679 Localisation : Chez ta femme. Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Poker, quand tu nous tiens Mar 8 Jan à 15:51 | |
| Qui est chaud pour un supermegagigagenial tournoi de poker ce vendredi à 21 h00 à la maison du bonheur??? | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Chez ta femme. Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Mar 8 Jan à 15:52 | |
| | |
|
| |
tonton Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 2676 Localisation : vers l'infini et au delà... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Mar 8 Jan à 16:32 | |
| chauffable...vu que je t'ai deja pris ta thune chez Gio vendredi passé...pourquoi ne pas remettre ça | |
|
| |
Doc Candidat en Pharmacie
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Jeu 10 Jan à 15:33 | |
| je donnerai plus d'info demain mais pour l'instant mathieu est cloué au lit pour cause de grippe donc à voir pour le poke | |
|
| |
Thib Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 985 Age : 44 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Jeu 10 Jan à 15:47 | |
| | |
|
| |
Doc Candidat en Pharmacie
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Jeu 10 Jan à 15:59 | |
| je lui ai demandé ce matin, aparemment il a ce qu'il faut. | |
|
| |
Pine Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 2222 Localisation : Pas très loin ... Regarde bien ... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Jeu 10 Jan à 16:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 44 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Ven 11 Jan à 15:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Localisation : vers l'infini et au delà... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Ven 11 Jan à 15:29 | |
| il y a poker ou pas pour finir? | |
|
| |
Nombre de messages : 2222 Localisation : Pas très loin ... Regarde bien ... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Ven 11 Jan à 16:44 | |
| Plus que jamais ...
Pourquoi t'as peur ???
Tu te défiles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Ven 11 Jan à 16:52 | |
| MOUAHAHAHA!!!!!!!!
meme pas peur meme pas mal!!!
c'st juste qu'on a eu des nouvelles puis des suppositions puis pas de nouvelles...
y aura du monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Ven 11 Jan à 19:22 | |
| Ca devrait etre un bon petit poker ... De sur ... Guerre, Math, Toi, Theub (??), Moi, Iyad (??), Mart, Bouchon, Brieuc et 2 potes, Limbos et 1 pote, Le président, Toone (??? pas de news), Ta mouaison ???, et ceux qui ont répondu a Math (mais ca j'en sais rien ...) On va dire entre 12 et 18 ... De quoi se renflouer puisqu'on est fin du mois ... Ou pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Ven 11 Jan à 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Ven 11 Jan à 19:55 | |
| je viens avec gro et melanie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Lun 14 Jan à 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Lun 14 Jan à 13:36 | |
| Entrainez vous pour le prochain ...
Qqs petites astuces pour gagner a coup sur ...
https://www.dailymotion.com/video/x3w7yb_tricher-au-poker_events | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Mar 15 Jan à 11:24 | |
| trop facile... Je le fais demain... Mais rien ne sert de tricher... il faut beter à temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Ven 15 Fév à 11:18 | |
| Ave Bronson, Negreanau et johnnie chan! Ce soir, malgré la crainte de se répéter, La Maison du bonheur vous acceuille pour une petite partie de carte. On va essayer de la commencer pas trop tard, à 20h00. Femmes et mauvais joueurs sont bien sûr conviés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Ven 15 Fév à 15:32 | |
| sorry mais je ne pourrai être présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens Ven 22 Fév à 12:42 | |
| demain samedi;..à Rixensar: le RIXENSKA!!!!!!! un peu comme le fieustival...mais en mieux... esprit ska-punk à fond... l'affiche est enorme!!!!!!!! - JB Conspiracy (UK) --- ska/punk http://www.myspace.com/thejbconspiracy - Rocket Ship --- ska/rocksteady www.myspace.com/rocketshipskaband - Mockingbirds --- ska/surf/rock http://www.myspace.com/mockingbirdska - Happening Leek --- skacore http://www.myspace.com/happeningleek - Pepper Seed --- reggae/ska http://www.myspace.com/pepperseedband - The Sun System --- ska/rock http://www.myspace.com/chillingsunsystem 7 euros l'entree et une boisson offerte...(mais comment font ils???) quelqu'un est tenté??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker, quand tu nous tiens | |
| |
|
| |
| Poker, quand tu nous tiens | |
|