Les fieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fieu

indescriptible
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Space boy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
judas
Candidat en Pharmacie
judas


Nombre de messages : 679
Localisation : Chez ta femme.
Date d'inscription : 23/10/2005

Space boy Empty
MessageSujet: Space boy   Space boy EmptyMar 6 Nov à 1:43

Bien le bonsoir messieurs.
J'ai eu l'idée aujourd'hui au boulot de créer ce nouveau poste ( que je vais peut-être rendre moins accessible que les autres...) pour pouvoir nous y raconter les perles qui nous arrivent au boulot. Du patron chiant au client con comme ses pieds en passant par la secrétaire de certains qui feraient on-ne-sait-quoi dans les ascenceurs, tout pourra se raconter ici.
Cette petite idée m'est venue après reception aujourd'hui du mail suivant, et je vous jure, c'est pas du fake:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfieu.be
judas
Candidat en Pharmacie
judas


Nombre de messages : 679
Localisation : Chez ta femme.
Date d'inscription : 23/10/2005

Space boy Empty
MessageSujet: Re: Space boy   Space boy EmptyMar 6 Nov à 1:47

Mail reçu aujourd'hui d'un mec aux idées larges (sorry c'est en anglais...et pas en très bon...)( et il a même mis une photo avec un lien...)

Good evening Sirs,

I was looking at the stars, and how to comunicate to another worlds, I know that have a lot of programs now, that is listening the stars, but, I think that the lighting speed is better than the radio speed, for this, I want to show you an Idea, that I don't know if is possible, but, is just an idea, and I would like to share with you.

Please see this photo on the link, I made it, and is not SPAM

http://idisk.mac.com/darkezze/Public/hidding%20sun%20lightspeed%20world%20comunication.jpg

This idea is to create a a structure in the Space for hide the sun for some time and use our sun to comunicate to some space region like the morse style.

I think that this is very good idea, in case that be possible, because if have somehow inteligent life somewhere, and they see a star that shine in a moment, and later don't shine, and later shine again, in a no natural way, somebody will take a look on it, and maybe will see us here.

Thank you very much for your patience and for read it. In case that this didn't be the way to show an idea, I would like you inform me the right way to do it.

Thank you very much in advance, and have a nice day!

Ramon Parellada Font Vilafranca - Barcelona - Spain.

C'est-y pas beau ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfieu.be
tonton
Candidat en Pharmacie
tonton


Nombre de messages : 2676
Localisation : vers l'infini et au delà...
Date d'inscription : 28/10/2005

Space boy Empty
MessageSujet: Re: Space boy   Space boy EmptyMar 6 Nov à 11:46

drunken drunken drunken drunken drunken
je vais te retrouver un tout bon bouquin dont j'ai tiré mon travail de fin de deuxieme à st luc...
un bouquin justement sur la communication...vers l'extraterrestre...
en resumé on paie des types pour qu'ils cherchent (et trouvent) des systemes de communication avec d'autres planetes...c'est louable...
mais des propositions de :
- creuser un "trou" de 100km dans le desert, le remplir d'essence, et l'allumer en pleine nuit... (ça me plait ça!!)
- profiter de l'etendue des forets russes pour y "tailler" un "hello" en lettres de 10km de large...
- etc...

je commence à me demander ce que tanguy fout de ses journées...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pine
Candidat en Pharmacie
Pine


Nombre de messages : 2222
Localisation : Pas très loin ... Regarde bien ...
Date d'inscription : 08/11/2005

Space boy Empty
MessageSujet: Re: Space boy   Space boy EmptyMar 6 Nov à 13:05

Il rêve de qqun ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Candidat en Pharmacie
tonton


Nombre de messages : 2676
Localisation : vers l'infini et au delà...
Date d'inscription : 28/10/2005

Space boy Empty
MessageSujet: Re: Space boy   Space boy EmptyMar 6 Nov à 13:09

te il a bien raison apparement...
mais avant ça???????
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Candidat en Pharmacie
Doc


Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 01/11/2005

Space boy Empty
MessageSujet: Re: Space boy   Space boy EmptyVen 21 Déc à 12:44

C'est l'histoire de Tanguy qui a repas de fin d'année avec les collègues, qui a toujours besoin de faire le malin dès qu'il y a de l'alcool.

Repas à midi, prolongé jusqu'à 17h, ensuite Tavernier (quelques cruches de Mojito) et repas à la pagode d'or ... J'ai essayé de les tirer au montmartre après mais j'y ai pas réussi

Fin à minuit : 12h de picole, un tanguy super en forme : il y a eu un vrai "one tanguy show" ... Pour mon état au retour à la maison, se renseigner auprès de Math. drunken
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Candidat en Pharmacie
tonton


Nombre de messages : 2676
Localisation : vers l'infini et au delà...
Date d'inscription : 28/10/2005

Space boy Empty
MessageSujet: Re: Space boy   Space boy EmptyVen 21 Déc à 13:08

...beau match mec!
à moi de tenter de faire mieux...
depart dans quelques minnute spour le nolwenne de bananas...l'année passée ça a ete champagne et train-discotheque de 11h à 2h du mat...

pour aujourdhui mysteeeere...

priez pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space boy Empty
MessageSujet: Re: Space boy   Space boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fieu :: Farce :: perles de boulot-
Sauter vers: