| Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pine Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 2222 Localisation : Pas très loin ... Regarde bien ... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Mer 4 Avr à 15:43 | |
| Messieurs ... Je vous convie à vous inscrire sur le site ci dessous ... c'est evidemment gratuit et c'est un bourrage de gueule garanti ... Je vais essayer de choper un cheque taxi ... Et en plus, chance pour Iyad c'est un vendredi je crois ... Voila ... moi je suis inscrit ...A vous de jouer ... Et garder vos mains dans les poches messieurs svp si on peut eviter le genre de péripécies de la dernière fois ... http://www.rdrie.be/ | |
|
| |
tonton Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 2676 Localisation : vers l'infini et au delà... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Mer 20 Juin à 9:40 | |
| alors?? comment va notre petit belge à cannes?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2222 Localisation : Pas très loin ... Regarde bien ... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Jeu 23 Aoû à 15:00 | |
| Inscrivez vous, une bonne petite soirée all in la semaine prochaine ...
http://www.vmmtv.be/refresh
J'y serais de toute manière ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Localisation : vers l'infini et au delà... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Jeu 23 Aoû à 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Jeu 23 Aoû à 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Jeu 23 Aoû à 16:39 | |
| ouaips! et y aura surement des gens de chez moi...on bosse souvent avec jim... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Ven 24 Aoû à 13:41 | |
| Des nouvelles des autres ou comme d'hab je dois tous vous inscrire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Ven 24 Aoû à 14:17 | |
| bah...qu'ils le fassent hein...ils passent sur le forum... (moins y a de monde plus il y a d'alc...de biches pour nous!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Ven 24 Aoû à 16:02 | |
| Le jour ou il manquera d'alcool dans ces soirées la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Lun 27 Aoû à 13:23 | |
| | |
|
| |
Thib Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 985 Age : 44 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Lun 27 Aoû à 13:24 | |
| désolé mais pas possible pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Lun 27 Aoû à 13:33 | |
| bon ben ce sera entre 4 zyeux... on covoiture? | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 44 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Lun 27 Aoû à 13:38 | |
| sorry, c'est bon pour moi (planté de dates) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Lun 27 Aoû à 15:45 | |
| Cool ca ... je vais inscrire les autres sinon ils ne le feront jamais ...
et plus on est de folles ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Lun 27 Aoû à 16:36 | |
| ça va être bon cte p'tite swarée | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Lun 27 Aoû à 16:58 | |
| ou pas... "Beste Loïc,
Bedankt voor uw interesse in de VMMtv-Najaarshappening.
Helaas is de zaal intussen helemaal volgeboekt met de genodigden. U zult er dus niet bij kunnen zijn, waarvoor onze excuses. "
racistes de flamoutches! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Lun 27 Aoû à 17:06 | |
| bon ben ce n'est que partie remise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Lun 27 Aoû à 17:52 | |
| Beste Quentin,
U bent ingeschreven voor de najaarshappening van VTM, KANAALTWEE, JIM & iWatch. We verwachten u op donderdag 30 augustus om 18 uur.
Kom naar de parking in de Albert I-laan te Vilvoorde. Adembenemende shuttles doen de rest...
Tot dan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Lun 27 Aoû à 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Ven 31 Aoû à 9:40 | |
| alors cette soiree de pub?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Ven 31 Aoû à 10:27 | |
| génial, y'avait même des alcools roumains..... Pine on remet ça quand tu veux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Ven 31 Aoû à 15:33 | |
| ???? t'as reussi à choper une place toi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Lun 17 Sep à 17:49 | |
| Bon messieurs nous sommes tous inscrits pour la soirée toptop de ce jeudi à Tour & Taxi ...
Math, iyad, tang, cara, flo, guerre et moi ... Les autres je suppute que vous vous êtes deja inscrits ...
Vous devriez recevoir un mail de confirmation ... J'ai tapé une agence au hasard ...
Dites moi si vous l'avez recu ..;
See you ce soir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Lun 17 Sep à 18:49 | |
| Ca sera sans moi déjà quelque chose de prévu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur Lun 17 Sep à 19:15 | |
| inscrit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur | |
| |
|
| |
| Ces fameuses soirées pub ou on se murge la gueule a coup sur | |
|