| Fieustival 2007 | |
|
+7judas MSB Turttle Thib Doc Pine tonton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonton Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 2676 Localisation : vers l'infini et au delà... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Lun 5 Mar à 17:01 | |
| des idees de plats pour les groupes? on a une semaine pour trouver... moi je veux bien preparer un chinois...nouilles sautees au pourlet ou un truc du genre... | |
|
| |
Thib Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 985 Age : 44 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Lun 5 Mar à 17:25 | |
| Et les pizzas que Doc nous a denichées? | |
|
| |
Nombre de messages : 2676 Localisation : vers l'infini et au delà... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Lun 5 Mar à 18:09 | |
| uh...on a deja fait pas mal de reunions à ce sujet... soit les pizzas pour les grupes : qui va les chercher? quelqu"un fait des allers retours des quele groupe a faim? quid du choix offert pas le sponsor (que des margheritas ou un choix varié??)? la taille de pizzas sera t elle suffisante? si on doit les prendre toutes en meme temps : tous els groupes mangent en meme temps? on les rechauffe comment?...
on peut relancer le debat...mais il serait temps de se decider... | |
|
| |
Doc Candidat en Pharmacie
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Lun 5 Mar à 19:29 | |
| Je suis d'accord qu'il est temps de se décider mais entre deux options déjà existentes :
a) solution d'origine : MAth s'est proposé pour préparer des pâtes avec plusieurs variétés de sauces. Et nous on mange les pizzas samedi et dimanche.
b) les pizzas : mais alors attention au nombre en fonction des groupes. Le gars veut bien les livrer (en 1 ou 2 fois) comme c'est pas loin. Il avait proposé de faire un mix de pizza. Attention aussi à leurs heures d'ouvertures : 11-14h30 et 18-23h. Je ne sais pas quand les groupes arrivent. Mais on pourrait faire pizza pour les premiers et les fieu et payer frites+fricadelles aux groupes qui arrivent plus tard.
Perso le plan a est plus simple point de vue organisation. Le deuxième demande moins de travail de préparation mais ne sera pas spécialement plus rentable.
Donnez vos avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Lun 5 Mar à 19:57 | |
| so-lu-tion A!!!so-lu-tion A!!!so-lu-tion A!!!so-lu-tion A!!!so-lu-tion A!!! | |
|
| |
Pine Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 2222 Localisation : Pas très loin ... Regarde bien ... Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Lun 5 Mar à 20:37 | |
| Perso je me serais permis de rajouter solution A avec vin chaud ... | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 44 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mar 6 Mar à 13:11 | |
| D'accord pour la premiere solution, simple, pas cher et bon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mar 6 Mar à 13:32 | |
| bon ben on revient 5 post en avant et on repose la question : quels plats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mar 6 Mar à 15:12 | |
| Ben les pâtes proposées par Math non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mar 6 Mar à 16:05 | |
| ben vi mais bon un riz saute à la cantonnaise c'est aussi facile, une lasagne, un taboulé, un couscous...tout est facile à faire en fait...puisque chacun aura son ravier...(24h spirit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 10:48 | |
| Attendons l'avis de Math sur la question. Comme il s'est proposé pour la préparation, c'est mieux que ce soit quelque chose qu'il ait envie de cuisiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 11:59 | |
| oki oki...is j'en parlais c'est que j'etais pret à cuisiner... tanpis...je prendrai l'apero... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 12:42 | |
| bah non c'est juste qu'on est obligé à chaque fois de remettre toutes les decisions en question 20 fois et ça sert à rien... mtn on passe de un ravier par personne facile pratique et clair à des pates avec des sauces...une sorte de pates? des casseroles pour les sauces? des becs de gaz pour les maintenir chaudes? quelqu'un pour les servir? une table "buffet " dans la vip salle? des assietes, couverts...
les raviers c'est : 1 ravier par personne, des couverts en plastic,un ou deux micro ondes, et le choix "personnalisé" avant le fieustival... pour moi ça parraissait plus simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 13:09 | |
| Ecoute vieux tu le dis très bien on tergiverse 20 fois sur les même sujets. Si tu contactais direct MAth par mail ou phone (il travaille pas aujourd'hui) vous pourriez vous arranger là dessus. Mais sur ce coup ci, c'est toi qui remet en cause une décision prise lors d'une réunion chez toi (peut-être à juste titre). P.S. : Je vois pas la différence au niveau pratique entre tes ravier riz sauce cantonaise, couscous ... et les raviers de pâtes proposés précédemments. Les avantages que tu cite sont identiques dans les deux cas : - Citation :
- 'les raviers c'est : 1 ravier par personne, des couverts en plastic,un ou deux micro ondes, et le choix "personnalisé" avant le fieustival... '
Tu vois avec MAth ou tu préfères que je lui en parle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 13:17 | |
| j'etais pour varier les plats...pates jambon fromage, page bolo, pate pesto, ...je trouvais ça un peu...pateux... quelle decision? celle de faire des raviers oui...on a pas parle de ne faire que des pates... doc :"Attendons l'avis de Math sur la question. Comme il s'est proposé pour la préparation, c'est mieux que ce soit quelque chose qu'il ait envie de cuisiner."
alors voila...j'ai emis mon avis...mtn je me retire du debat... j'attend la liste de math pour fin de semaine pour prevenir les groupes... | |
|
| |
Nombre de messages : 2222 Localisation : Pas très loin ... Regarde bien ... Date d'inscription : 08/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 13:30 | |
| tu vois avec math ce qu'il a envie de cuisiner | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 13:39 | |
| Theub a enfin compris le jeu de "y a personne sur ce forum" sauf qu'il s'est planté de post ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 13:47 | |
| de l'huile piquante alors ..
Je cherche pas les complications mais je pense que si tu as d'autres suggestions que les pâtes et que tu veux aussi cuisiner, vois avec Matthieu comment vous organiser. Il n'y a pas à se retirer du débat, juste en parler avec la/les personnes qui se sentent concernées et impliquées dans la gestion du Catering de l'évènement.
P.S.: Personellement, qu'est ce que je m'en fous que les groupes mangent des pâtes, du riz cantonnais, un poulet roti ou une choucroute ? Tant que c'est pratique pour l'organisation.
P.S.P.: c'est pas la peine non plus qu'on se monte le choux pour une histoire pareille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 14:03 | |
| "PSP"...sorry pine...il voulait pas le dire...
je me demande juste pourquoi on en a parle avant alors si c'est pour laisser la gestion au reponsable catering... rien ne sert de me demander mon avis si c'est pour le remettre en cause apres...il me semble que ce sujet etait clos depuis un moment sur les raviers etc...et depuis quelques jours on ressort les pizzas, les sandwich... on a fait une reunion "evaluation" ceux qui n'y etaient pas ne vont pas la ramener mtn pour ous faire changer ce qui a ete decide...ça n'a pas de sens... | |
|
| |
judas Candidat en Pharmacie
Nombre de messages : 679 Localisation : Chez ta femme. Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 14:05 | |
| P.S.P.: c'est pas la peine non plus qu'on se monte le choux pour une histoire pareille.
Bien raison doc. Ben écooutez, pour mettre un terme au débat, je ferai le truc que j'ai dit: spagh avec sauces au choix. Je m'arrangerai pour tout (et je trouverai un truc pour que tous mangent§ chaud). Merci de vous occupez de toute l'organisation, et si je peux vous décharger de la bouffe, c'est avec plaisir que je m'en charge.
Ps: Quel budget prévu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 14:06 | |
| si tu pouvais me donner une liste des "choix" au plus vite que je previenne les groupes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fieustival 2007 Mer 7 Mar à 14:09 | |
| parfait, il faudrait juste que tu proposes les sauces comme ça tonton peut soumettre ça aux groupes fin de semaine.
On saura alors les quantités à préparer.
Le budget n'est pas encore définit mais j'imagine qu'on peut te faire confiance pour faire un festin de roi tout en restant dans une gamme de prix raisonnable.
Tang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fieustival 2007 | |
| |
|
| |
| Fieustival 2007 | |
|